Préparation du fruit à pain:
|
Vapeur / Bouillir: Placer les morceaux de fruits dans un cuiseur vapeur ou dans 3 à 5 cm d'eau légèrement salée, ne pas immerger complètement. Ajouter du sel, du poivre, de l'ail ou d'autres assaisonnements au choix
|
Cuisson: Pour cuire l'arbre à pain, rincez et nettoyez, coupez en deux et placez le côté coupé vers le bas sur une plaque à pâtisserie huilée ou dans un plat allant au four peu profond avec 1 à 2 cm d'eau. Cuire au four à 375-400°F pendant une heure ou jusqu'à ce que le fruit puisse être facilement percé avec une fourchette. Ou placer dans un feu, tourner de temps en temps. Vous pouvez retirer le cour et farcir avec du poisson et des légumes.
|
|
Cuit: Coupez l'arbre à pain en tranches et faites-le frire pour faire les populaires croustilles d'arbre à pain. Saupoudrer de sel.
Avantages pour la santé du fruit à pain:
1. Santé cardiovasculaire: L'arbre à pain est une excellente source de potassium. Ce nutriment bon pour le cour réduit la pression artérielle dans le corps et régule le rythme cardiaque en minimisant les effets du sodium.
2. Résistance contre les infections: L'arbre à pain contient de bonnes quantités d'antioxydants, qui aident l'organisme à développer une résistance contre les agents infectieux. Il récupère également les substances nocives du corps qui conduisent au vieillissement et à d'autres maladies liées à l'âge. L'arbre à pain contient plus de vitamine C que le jacquier ou la banane. La vitamine C aide le corps à développer une résistance contre les agents infectieux.
3. Source d'énergie: Une tasse de fruit à pain fournit 60 grammes de glucides, la principale source d'énergie du corps. Des études ont montré que l'arbre à pain aide à réduire le mauvais cholestérol tout en induisant la quantité de bon cholestérol dans le corps
4. Diabète: Les fibres de l'arbre à pain inhibent l'absorption du glucose des aliments que nous mangeons, contrôlant ainsi le diabète.
5. Facilite la digestion: Les fibres de l'arbre à pain éliminent les toxines de l'intestin, contribuant au bon fonctionnement de l'intestin et des intestins. La fibre de l'arbre à pain est vraiment un multi-tusker, car elle aide à lutter contre les graisses corporelles et la cellulite, aidant ainsi à la perte de poids.
6. Acides gras oméga 3 et 6: L'arbre à pain contient de grandes quantités d'acides gras oméga 3 et oméga 6, essentiels au développement de l'esprit et du corps.
7. Empêche l'inflammation excessive de la peau: Les extraits d'arbre à pain frais peuvent aider à réduire l'inflammation indésirable. Il est également bon de manger des fruits à pain pour améliorer le teint de la peau. Une personne apprécierait sûrement une peau lisse et brillante en mangeant des fruits à pain en quantité suffisante.
8. Production de collagène: Boire du jus d'arbre à pain aide à uniformiser le teint et à raffermir la peau en rajeunissant son apparence.
9. Encourage la croissance de nouvelles cellules: Les antioxydants contenus dans l'arbre à pain fournissent un bouclier efficace à la peau contre les rayons du soleil et les dommages causés par le soleil.
10. Nourrit les cheveux: L'arbre à pain contient plusieurs nutriments bons pour les cheveux, qui sont nécessaires pour maintenir la santé des cheveux. La vitamine C dans l'arbre à pain facilite l'absorption des minéraux et nourrit.
11. Traite les pellicules, les démangeaisons et la casse des cheveux: L'arbre à pain est une bonne source d'acides gras oméga 3 et oméga 6, qui revitalisent naturellement les cheveux, réduisent la casse des cheveux, réduisent les pellicules et les démangeaisons.
12. Favorise la croissance des cheveux: Les quantités modérées de fer dans l'arbre à pain améliorent la circulation sanguine dans le cuir chevelu, stimulant les follicules pileux pour favoriser la croissance des cheveux.
Avantages pour la santé des feuilles d'arbre à pain:
Les feuilles d'arbre à pain ont également de grands pouvoirs de guérison tels que l'abaissement de la tension artérielle, elles sont idéales pour l'inflammation, la prévention du cancer, les maladies cardiovasculaires, les maladies rénales et bien plus encore. |
|
Préparation des feuilles d'arbre à pain :
Prenez deux feuilles jaunes encore accrochées à l'arbre (n'utilisez pas de feuilles qui tombent au sol), hachez-les et laissez-les sécher au soleil jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches. Utilisez une casserole en acier inoxydable, pas en aluminium, car les feuilles de l'arbre à pain réagissent avec l'aluminium. Faites bouillir les feuilles séchées dans deux litres d'eau jusqu'à ce que la moitié de l'eau ait disparu. Ajouter ensuite plus d'eau pour ramener le niveau d'eau à 2 litres, puis porter à nouveau à ébullition, puis laisser refroidir le thé. Le thé est de couleur rouge et est amer, il faut donc ajouter du miel pour le rendre buvable. Conserver dans un bocal en verre au réfrigérateur.
Pour les maladies cardiovasculaires: buvez une tasse de thé à l'arbre à pain par jour pour prévenir et favoriser la guérison des maladies cardiovasculaires et abaisser la tension artérielle. Traiter les maladies rénales Le thé à l'arbre à pain contient les composés les plus importants pour propulser les effets de la dialyse. Anti-inflammatoire : la tisane d'arbre à pain aide à prévenir l'inflammation, qui est la première étape vers la création de maladies telles que le cancer.
Abaisse le cholestérol: Buvez une tasse de thé aux fruits à pain par jour pour les éruptions cutanées, les démangeaisons et autres irritations mineures de la peau :
Diurétique: Le thé aux feuilles d'arbre à pain peut également aider à lutter contre la goutte car il agit comme un bon diurétique, éliminant ainsi l'acide urique du corps.
Améliore l'humeur et le tempérament: Le thé à l'arbre à pain contient des vitamines B pour la bonne humeur et la vitalité, il contient du camphre et des tanins, ce qui est excellent pour calmer les nerfs.
Santé dentaire: Manger de la fleur d'arbre à pain grillée peut aider à soulager les maux de dents.
L'application de feuilles d'arbre à pain écrasées sur la langue peut également guérir le muguet.
Guérit les infections cutanées: Les cendres des feuilles de l'arbre à pain sont utiles pour guérir les infections cutanées. Traite les maladies de la peau : Le latex de l'arbre à pain est appliqué sur les surfaces de la peau affectées par des maladies de la peau comme l'eczéma, le psoriasis et l'inflammation.
Le thé à l'arbre à pain doit être utilisé sous la supervision d'un bon herboriste, car il contient du camphre et, à fortes doses, le camphre peut entraîner des problèmes de santé majeurs. Et le thé aux feuilles d'arbre à pain ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou les enfants.
Avis de non-responsabilité médicale:
Ces informations sont destinées uniquement à l'information générale du lecteur. Le contenu n'est pas destiné à offrir des conseils médicaux personnels, à diagnostiquer des problèmes de santé ou à des fins de traitement. Il ne remplace pas les soins médicaux prodigués par un professionnel de la santé agréé et qualifié. Veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé pour tout conseil sur les médicaments.
Les Références:
www.nutrition-and-you.com
www.stylecraze.com
www.healthbenefitso.com
CLIQUEZ SUR LES LIENS CI-DESSOUS POUR EN SAVOIR PLUS...
SOWING SEEDS OF SUCCESS - MORINGA CURRICULUM
Guéris un Cœur Blessé - Catastrophe Naturelle
Guéris un Cœur Blessé - Crise Corona
|