home>>grandir et aller >> une goutte d'espoir>>projet scolaire goutte d'espoir>>zambia
Une Goutte d'espoir - ZAMBIA
United Caribbean Trust (UCT)
est ravi de pouvoir s'associer à des organisations internationales renommées pour introduire Le Filtre à Sable Biologique (FSB) dans les écolesaussi loin qu'en Afrique.
|
Dans ce contexte, l'UCT a créé un nouveau ministère «Une goutte d'espoir» pour établir des usines de production de Filtre à Sable Biologique (FSB) à travers l'Afrique.
Télécharger Goutte d'Espoir Le Filtre à Sable Biologique (FSB) Français PowerPoint |
L'UCT a pour objectif de fournir de l'eau potable, de former et d'équiper les nombreuses écoles avec lesquelles nous travaillerons à travers notre organisation caritative Africaine, Bureau Africain des Disciples des Enfan, (BADE) et L'école Biblique de Formation en Afrique (EBFA)
Les pays à inclure dans le projet pilote ont été sélectionnés en raison de leur précédente formation africaine 'Kids In Ministry International' (KIMI), de leur implication dans 'L'école Biblique de Formation en Afrique' et de leurs ministères d'évangélisation sportive.
ZONES GOUTTE D'ESPOIR AFRIQUE : ZAMBIE:
|
Zone #1 Isoka
Isoka est une ville située dans la province de Muchinga en Zambie, près des frontières avec la Tanzanie et le Malawi. |
La ville du district d'Isoka se trouve à 70 milles de la frontière avec le Tangayika, qui était une colonie allemande jusqu'en 1918. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Isoka était le poste frontière officiel. Des convois militaires comptant jusqu'à 100 véhicules se sont arrêtés à Isoka en route vers les champs de bataille d'Afrique de l'Est et du désert occidental.
Pourquoi la province de Muchinga est-elle connue?
Les principaux fleuves qui traversent la province sont la rivière Luangwa, la rivière Chambeshi et un bras majeur du fleuve Zambèze et du lac Bangweulu. Cette province située au centre comprend trois parcs nationaux de premier plan ; le parc Lavushi Manda, le parc national de North Luangwa et de South Luangwa.
Bien que l'anglais soit la langue officielle de la Zambie, les dialectes les plus parlés sont le Bemba (parlé par 35 % de la population), le Nyanja ou Chewa (20 %), le Tonga (12 %) et le Lozi (6 %).
|